Change Kisslicer Free to Pro

Post Reply
yvessavard053
Posts: 15
Joined: 02 Apr 2015, 12:46

Change Kisslicer Free to Pro

Post by yvessavard053 »

Before I have Kisslicer for free , since I have install KisslicerPro for my CubexDuo now I can't print project, I have checked file *.bfb with text editor, only change in G-code I saw is for G-code purge old is M552 and new is M551 , but I have change it in my new files, but I have no result... Anyone of you know all G-code for this printer CubexDuo V:1.7
Sorry for my bad english ...

Thank you

Yves
Hugues
Posts: 126
Joined: 11 Nov 2014, 03:40
Contact:

Re: Change Kisslicer Free to Pro

Post by Hugues »

Bonjour !

Tu peux utiliser la dernière version de kisslicer (beta 2.20) avec la derniere version de cubeitmod développé par Tobbi dans le dernier post.
N'oublie pas de copier les infos dans les differents printer tab.
regards,
Hugues

www.cubexupgrade.com
yvessavard053
Posts: 15
Joined: 02 Apr 2015, 12:46

Re: Change Kisslicer Free to Pro

Post by yvessavard053 »

Salut Hugues..

Merci de ton aide j'ai téléchargé CubeitModV5B1, mais pas trouvé Kisslicer beta 2.2 sur le site de Kiss...j'ai bien trouvé la version beta 1.5...et pas plus avec des recherches sur le web..
Serais-ce possible de m'envoyer le lien pour télécharger ce logiciel, c'est fou tout les efforts que je fais pour faire fonctionner ma CubexDuo, depuis que j'ai la version Pro
à chaque fois, la cubex est incapable de lire de la clef USB, mais lit et imprime ceux que j'ai fait avec la version Free..puis quand je modifie le nouveau fichier en utilisant les g-codes écrits sur les anciens fichiers, elle les accepte mais me donne des erreurs sur tel ou tel ligne.....Fâque j'suis ben tanné :) :)

Au plaisir et Merci

Yves
yvessavard053
Posts: 15
Joined: 02 Apr 2015, 12:46

Re: Change Kisslicer Free to Pro

Post by yvessavard053 »

Ok je viens tout juste de trouver...V1.5 beta 2.7

Merci
Bon je travaille la-dessus
Merci encore

Au plaisir


Yves
jonny.m
Posts: 45
Joined: 09 Mar 2015, 14:44

Re: Change Kisslicer Free to Pro

Post by jonny.m »

Post Reply